lundi 4 avril 2016

Graphique en bi-matière

Coucou les petits choux !

Je reviens aujourd'hui avec la jolie maille noire effet craquelé de chez Mondial tissus (je vous en parlais la semaine dernière).

J'ai réalisé cette robe sur-mesure pour une cliente (ma première création depuis que je me suis lancée), et je pense réitérer car je la trouve trés jolie.
La fermeture éclair devant donne un effet sexy (et elle est très facile a enfiler en plus, dingue !) et les empiècements cotés affinent la silhouette. J'ai beaucoup travaillé les épaules aussi, et j'aime beaucoup de le rendu final.

Je vous présente donc la robe Monique (du nom de ma cliente) (TADAAA !)




devant de robe zippée

J'ai adoré créer cette robe. Ma cliente et moi avons les mêmes goûts, ça a donc été très facile pour moi de lui imaginer une robe. Elle voulait une robe de tous les jours, qui puisse aussi se porter en soirée, à l'occasion. Quand elle a lancé l'idée de la fermeture à l'avant, j'ai su (comme un devin quoi, haha). 
Elle voulait une coupe qui l'affine, on a donc décidé de rajouter des empiècements sur les cotés. Elle souhaitait également être surprise, sur le choix des tissus comme sur les détails de la coupe. J'ai donc travaillé à l'aveugle, en croisant les doigts pour que ma robe lui plaise, et ça a été le cas (yes !).

encolure robe bimatière

robe bimatière graphique

dos encolure robe bimatière


Alors, qu'en pensez-vous ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Coucou mon p'tit lou,
Laisse moi un commentaire, j'y répondrais le plus vite possible !