samedi 17 octobre 2015

Projet Valerian

Coucou les chatons !

Ca fait un moment que je suis absente, en faite, je suis débordée par mon travail (ça y est, je suis installée, youhou !) et je n'ai pas le temps de créer pour moi. Et puis, même quand je l'ai, je préfère me reposer, profiter de l'Homme, des chatons (j'en ai une a donner si jamais, haha), le chien,.. la vie quoi !

Mais la, ce soir, je voulais vous parler d'un projet gigantesque, énorme, génial. Le projet Valerian.
Ceux qui me suivent sur Facebook le savent déjà, je participe à un concours de costume organisé par le grand Luc Besson pour son prochain film : Valerian et la cité des milles planètes (inspiré de la BD Valerian et Laureline).


bande dessinée valerian



"Nous vous proposons de dessiner un cotume pouvant être porté par un humain, un extraterrestre, un humanoïde ou toute autre créature intergalactique imaginable. Les costumes seront intégrés à une scène clé du film, une réception diplomatique organisée dans une station spatiale nommée Alpha, en 2580."





Jusqu'à 20 costumes seront sélectionnés, leurs créateurs recevront 1000$ chacun. De plus, leurs costumes seront fabriqués et portés par des acteurs pendant une scène importante du film. C'est la classe ou pas ?!

J'ai commencé mes recherches inspi, en voilà quelques unes. Et surtout, si vous avez d'autres idées, je suis preneuse !


projet valerian Luc Besson inspiration Céline Sew


projet concours costume inspiration Céline Sew


Céline Sew inspiration Valerian costume Luc Besson


Projet Valerian inspiration Céline Sew


inspiration concours Valerian Céline Sew


inspiration concours Luc Besson Céline Sew


inspiration robe Céline Sew concours Valerian



Bon, après, je vais pas non plus trop me mettre d'espoirs en tête, c'est un concours international hein, j'ai trèèèès peu de chances d'être sélectionnée. Mais bon, au pire, je ressortirais mon costume pour halloween l'an prochain (si il ne fait pas trop froid..)

Le concours se termine le 27 novembre, je vais vite m'y mettre !

En attendant, je vous fais des bisous. Profitez bien du week-end à ma place les loulous, moi j'aurais couture/boulot.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Coucou mon p'tit lou,
Laisse moi un commentaire, j'y répondrais le plus vite possible !