mercredi 16 septembre 2015

Le guide des entrepreneuses créatives

Bonjour, bonjour !
Aujourd'hui je voudrais vous parler d'un livre, le guide des entrepreneuses créatives, de Sophie-Charlotte Chapman et Sandrine Franchet aux éditions Eyrolles.

(article non sponsorisé, évidement)
Sophie Charlotte Chapman Sandrine Franchet

Je ne sais plus ou j'en ai lu entendu parler, il avait l'air intéressant. Du coup, comme je n'ai plus rien à lire, je l'ai acheté - plus par curiosité qu'autre chose.

L'objet est très beau, les photos sont jolies, la mise en page est bien faite - less is more n'est-il pas ? - et j'aime beaucoup les couleurs.
C'est aussi un guide vraiment complet, très bien structuré et très bien écrit. Il y a beaucoup de témoignages, de coach, consultantes mais également de créatrices, et c'est très intéressant de lire leur parcours.
Il nous est expliqué comment gérer notre temps, devenir efficace dans son travail ou encore savoir équilibrer vie pro et vie perso. Je ne l'ai pas encore tout à fait terminé, mais je sais qu'il restera dans un coin de ma tête et je le relirais sans doute un peu plus tard.

J'ai également acheté le premier livre des deux auteures, Vendre et mettre en avant ses créations aux mêmes édition.
Je le commence dès que j'ai terminé celui-ci, je vous raconterais !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Coucou mon p'tit lou,
Laisse moi un commentaire, j'y répondrais le plus vite possible !