mercredi 6 mai 2015

Première collection, présentation !

Bonsoir mes loulous !


materiel pour collection couture


J'ai enfin pris les temps (comme d'habitude quoi..) de prendre mes croquis en photo, de les travailler (pour inkscape hip hip hip !) pour vous présenter ma collection printemps été.

Je vous ai présenté mes inspirations ici il y a quelques jours, ce soir, c'est la présentation en dessins.
Robes, tops, jupes, pantalons et combi, il y a de tout, j'espère que vous trouverez votre bonheur (haha !)


Croquis collection printemps été 2015



Je suis en train de coudre la collection, les vêtements vous seront présentés au fur et à mesure sur ma page Facebook. J'écrirais un article pour tous vous les montrer ici et sur mon Hellocoton quand tout sera cousu. 


collection à coudre matériel



Il vous sera évidemment possible de les commander dès leur présentation sur Facebook, je vous tiendrais au courant dans mes prochains articles.



Croquis printemps été

Ceux qui me suivent sur Facebook auront reconnu ma jupe Astrid (promis, elle est améliorée, haha!)


Ca vous a plu ? Quels sont vos préférés ? Je veux tout savoir !


ce qu'il faut pour coudre


Je vous souhaite une bonne fin de semaine, je vous écris très vite (plein de choses à vous montrer).
Des bisous !

chat qui chasse

2 commentaires:

  1. J'adore tes croquis! tu vois les miens tu pars en courant! Autant je peux dessiner, mais quand il s'agit de dessiner les vêtements que je veux faire, là c'est la cata.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha, merci beaucoup !
      L'important ce n'est pas savoir bien dessiner, mais de bien se faire comprendre. Et je suis sure que tu exagères, vu comment tu peinds *clin d'oeil*

      Supprimer

Coucou mon p'tit lou,
Laisse moi un commentaire, j'y répondrais le plus vite possible !