samedi 18 avril 2015

Collection à coudre recherche inspiration



Bonjour, bonjour !


Je reviens aujourd'hui avec une sélection de vêtements qui m'ont beaucoup inspirée.
Je suis en cours de création d'une collection d'été, toutes ces images vous donneront une idée du projet.

Je réfléchis à cette collection depuis un long moment, et c'est le bon moment, je crois, pour vous la présenter.
Vous l'avez sans doute déjà compris, j'aime les coupes simples associées à de jolis imprimés. Du classique, au moins classique, les pois, les imprimés abstraits et/ou colorés..

Si j'ai le temps (oui, parce que j'ai un stage avec une costumière qui commence dès lundi, je vous raconte tout le week-end prochain) je vous présente mes croquis dans la semaine.


J'espère que ça vous plaira, n'hésitez pas à me donner votre avis !



inspiration Céline à coudre




inspiration couture Céline




inspiration à coudre


Pleins de bisous et bon week-end !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Coucou mon p'tit lou,
Laisse moi un commentaire, j'y répondrais le plus vite possible !