mardi 10 mars 2015

Ma petite bulle à couture remise à neuf

Coucou mes grosses  loutres !


Ça fait un moment que je n'ai pas posté, mais promis, je ne vous abandonne pas.

Il m'est arrivé plein de truc en ce premier mois de 2015. Bon, déjà, ça avait mal commencé avec ces attentats, je n'avais pas la tête à créer.
Ensuite j'ai eu la grippe, inutile de vous dire que j'étais 6 pieds sous ma couette.
Ensuite j'ai fini mon CDD, donc ça a été mission écrivage/imprimage/distribuage (j'aime parler français) de CV.
Entre temps ça a été les soldes, j'ai surement fait comme beaucoup d'entre vous : j'ai oublié ma banquière.

(Je n'ai pas fini mes p'tits lou, mais c'est bientôt, accrochez vous !)

J'ai profité des soldes pour réaménager mon atelier. J'en ai eu pour un peu moins de 80€ en tout (et seulement 35€ en "meuble"), comme quoi pas besoin de faire souffrir son compte en banque (même si c'est une de mes occupations principales) pour pouvoir organiser son coin couture.

Sauf que j'ai re-choppé la grippe le lendemain, accompagnée d'une pneumopathie s'il vous plait (si c'est pas la grosse loose ça quand même..).
J'ai passé 3 jours a l'hopital suivi d'une semaine d'incapacité totale a faire quoi que ce soit.

BREF. 
Comme je vous le disais, j'ai réorganisé mon atelier.
Je n'ai pas pensé a prendre de photo avant, donc ce sera croquis.


mon atelier de couture Céline is sewing

atelier de couture Céline is sewing


Et voila ce que ça donne deux planches, un tasseau, un petit rack, un pot de peinture et un super chéri plus tard !

réaménager son atelier couture pas cher Céline is sewing

(Janis aime être prise en photo.. tous les mêmes !)

Tout n'est pas fini, j'ai encore une table a fabriquer pour ma machine a coudre (celle que j'ai est en creux, c'est pas top).

Je vous dis donc à bientot pour un prochain DIY déco. Pleins de bisous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Coucou mon p'tit lou,
Laisse moi un commentaire, j'y répondrais le plus vite possible !