mardi 24 mars 2015

Concours ELLE Solidarité Mode 2015

Mes p'tits lou,

Je vais vous parler d'un concours auquel je participe : le concours ELLE Solidarité Mode.

Ce concours s'adresse aux jeunes entre 18 et 23 ans qui ne peuvent financer leurs études dans une école de mode.
Les trois lauréates auront la chance d'intégrer l'une des trois écoles parisiennes partenaires (au choix : l'ESMOD, le Studio Berçot ou la Chambre Syndicale de la Couture Parisienne). Les années de formation seront prises en charge par la Fondation Elle et le Comptoir des Cotonniers. Quand aux frais de vie (qui peuvent revenir très chers à Paris), c'est Amazon qui participera.


ELLE solidarité mode, sailor girl


Le concours se passe en 2 temps. 
Cette année nous avons du envoyer un croquis sur le thème "Sailor Girl".
Voila le mien, je vous l'ai reconstitué sur l'ordi parce que (comme une débile) j'ai oublié de prendre une photo finie..


tenue Sailor Girl Claire Rosier


Une près-sélection à été faite, nous sommes maintenant 25 à attendre la prochaine étape : la customisation d'un vêtement.

En attendant voici les images qui m'ont bien inspirées :


inspirations sailor Céline Sew



inspirations rayures Céline Sew



inspirations marines Céline Sew




Je suis hyper excitée, vous vous en doutez. J'ai toujours eu envie de faire ces études, c'est mon rêve depuis que je suis gosse (non je ne suis pas pathétique..).
Mais en même temps je flippe un peu, parce que ça fait 2 ans que j'ai arrêté mes études (à l'arrache) et je sais que j'aurais beaucoup de mal à reprendre.. Et puis, j'imagine très mal Isis à Paris, la blague !


Recherches et final Sailor Girl Claire Rosier



Enfin bon, on verra. Croisez les doigts pour moi !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Coucou mon p'tit lou,
Laisse moi un commentaire, j'y répondrais le plus vite possible !