mardi 16 décembre 2014

DIY #8 L'histoire du photophore de noël

Salut les p'tits lou !

Comme vous l'aurez compris en lisant le titre, j'entame ma période Noël. Oui, ok, j'me réveille un peu tard, mais comme on dit, mieux vaut tard que jamais (héhé).

Mon chéri n'aimant pas noël (c'est fou non ?), je n'ai pas eu le droit (c'est un tyran) de décorer notre "chez nous".  J'ai cependant trouvé la feinte : une déco de noël qui ne fasse pas trop noël..
Et vous commencez à me connaitre, je n'achète souvent que des matières premières.

Je me suis donc armée de pots en verre, de mes dessins, de peinture et surtout de minutie et de patience !

DIY Céline photophores de noël


Je les trouve plutot mignons, et vous ?




Photophore DIY Céline à texte



Photophore DIY Céline motif fleuri



Photophores DIY avec motif Céline





J'vous annonce une grande première très bientôt, en attendant j'vous fait pleins de bisous !

Bonne soirée !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Coucou mon p'tit lou,
Laisse moi un commentaire, j'y répondrais le plus vite possible !