mardi 4 novembre 2014

Une trousse à tondeuse pour mon homme


Bonjour mes p'tits lou,

Ca fait un moment que je n'ai pas posté. Entre le travail, les activités de mon chéri, ma chienne et mon chaton, j'ai peu de temps pour moi. Bref, je suis surbookée.

J'ai quand même réussi a coudre cette trousse à tondeuse en un aprés midi (trop forte !)


DIY couture Céline trousse à tondeuse


C'était l'anniversaire de mon homme ce week-end et je voulais lui faire un cadeau qui vienne de moi. Problème : pas d'idée.. (Oui, moi, sans idée. Fou non ?!)

En surfant sur la toile à la recherche d'idée cadeau je me suis rapelée que sa tondeuse était en fin de vie. Donc.. Suspens !
J'ai acheté une tondeuse, et décidé de lui faire une trousse, histoire qu'il ne perde pas tout en 3 jours (oui, c'est ce qu'il fait régulièrement).



DIY Céline trousse à tondeuse


Je la trouve assez pratique, et ça, c'est cool. J'ai réfléchis pendant loooongtemps sur comment agencer les différents objets. 


Dans quel sens je mets le peigne ? 
Ou j'accroche la tondeuse ? 
Scratch ou élatique ? 
Et le chargeur ?

Raaah  «¶¡Çø{ !!!


Céline DIY couture trousse à tondeuse


Trousse à tondeuse DIY couture


Couture DIY trousse à tondeuse



Mais j'ai quand même réussi, youhou !



Trousse à tondeuse DIY couture de Céline

Il a aimé, et vous ?



Sur ce, je vous promets de nouvelles créations made by me trés bientôt. 
J'en ai plein en réserve à vous montrer.

J'vous fait plein de bisous, faut que je file, j'ai boulot !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Coucou mon p'tit lou,
Laisse moi un commentaire, j'y répondrais le plus vite possible !